Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
8 juillet 2011

Une journée entière de travail

Encore quelques formalités  avec la RH ce matin mais sinon journée de travail "classique".
Enfin, la nouvelle la plus importante de la journée est que nous pouvons louer la maison que j'ai visitée hier !
Seule petite déconvenue, le téléphone et internet ne sont pas compris dans les 2500 euros mensuel...
Tant pis, on va payer, on n'a pas le choix et la maison est quand même chouette chouette chouette !!!

En rentrant du boulot je suis allée faire des courses dans un supermarché que je n'avais pas encore testé.
Quelques rayons qui devraient interesser ma famille:

IMGP1170

 

IMGP1171

Et plus spécialement pour Nicolas (c'est un petit paquet !):

IMGP1172

Par contre, les enfants (et mes parents) risquent d'être très déçus côté dessert... Finies les crèmes aux chocolat ou toutes sortes de desserts sucrés en pot que nous trouvons en France quand vous serez ici... il y  a beaucoup de yaourt à boire mais c'est tout !

Le midi au restaurant d'entreprise, nous avons tous les jours un buffet avec des crudités et légumineuses, puis un plat principal (avec toujours un plat végétarien) et en dessert... fruits à volonté....

Je sens que rien que par rapport à la nourriture, mes enfants vont detester mon choix de partir en Suède pendant 1 an.... (ce ne sera pas la seule difficulté j'en suis consciente.... ;-( )

Bon sinon, il a plu ici aujourd'hui.... je crois que je vais dès demain aller m'acheter un vêtement de pluie...le bonne excuse pour faire du shopping ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que c'est que tout ça ?? Des bonbons ??? Ô_ô (évanoui)... bah, ne t'en fais pas, tu profiteras des quelques allers-retours en France (ou de la visite de ta famille et de tes amis) pour te ravitailler en chocolat !!! :-D (2.500 euros par mois pour la location ???? re-évanoui !!!!! +__+)... les Suédois sont riches !!!
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité