Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
10 juillet 2011

Calme, détente et soleil

La ville de Lund est très calme en ce moment. C'est une ville étudiante alors forcément en ce moment.... c'est très très très calme !

Ce matin, visite du parc (et tricot ;-) ) à côté de notre future maison:

2011_07_10

Belle surprise, il y a une piscine dans ce parc (fermée l'été).

La structure blanche ci dessus est un toboggan ! Ce matin j'ai été surprise en voyant un enfant grimper sur une sculpture, mais ça devait être un jeu comme celui ci !

L'école de Léonie pour 2011/2012 (je suis à l'entrée du parc quand je prends la photo !):

IMGP1211

Le cour de l'école (le parking de la future maison est donc sur la droite, derrière le mur de l'école !)

IMGP1213

 

Je n'étais pas desesperée au point d'aller voir un match de foot en Suède mais  cela semblait être un événement qui attirait beaucoup de monde !

IMGP1220

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hééééé !!! Chouette, je découvre ton nouveau blog (enfin !!! tu vas me dire)... il a l'air de faire super beau... c'est joli par chez toi !! Et suis contente de lire que tu t'es remise au tricot !!! :-D Bizzzzzzzzz
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité