Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
12 juillet 2011

Une journée ordinaire


Ce matin je n'avais pas trop le moral après un échange mail avec la RH de Lund... Comme la maison n'est dispo que fin août, elle me demande de déménager seulement quand j'aurai la maison pour ne pas payer de stockage... Sauf que du coup ça ferait rater la rentrée aux enfants, ce qui évidemment est inconcevable pour moi !!! Ce qui m'agace c'est que je leur fais économiser plus de 2 fois ce que coûterait le stockage par ailleurs, mais ce n'est quand même pas possible car "ce n'est pas compris dans mon package".... GRRRRR !!!!!

Du coup j'ai appelé Le Mans pour essayer de trouver une solution, espèrons que ça avance rapidement mais j'en doute avec les réductions de coût....

Tiens à propos de déménagement on se dit que ce serait pas mal d'avoir 2 vélos sur place... ou en trouver un sur place:

IMGP1222

 

IMGP1223

Sinon.... j'ai posé mon premier "défaut" aujourd'hui, ça y est, on peut dire que je travaille vraiment ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'en fais pas Emilie, je suis sûre que ces petits contretemps vont s'arranger ! Merci en tout cas pour ces infos sur la Suède et sur ta vie là-bas, je suis une lectrice assidue ! ;-)<br /> ps : Tu cherches un vélo hollandais ? Parce que sinon je peux vous repasser le vélo que m'a donné Nicolas si ça vous dépanne.
C
J espere qu une solution va pouvoir se trouver pour ton déménagement. Visiblement d apres tes photos ils ne sont pas adeptes des velos electriques en suede ;-))<br /> Par contre la maison semble super chouette, on attends les photos de l interieur avec impatience!!<br /> <br /> Bon courage!!<br /> <br /> Christophe
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité