Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
13 juillet 2011

Jouets suedois

Tout d'abord bonne nouvelle, la RH a dit oui pour le stockage des meubles "puisque je n'accepte aucune autre solution"... Un souci de moins !

Le moral est meilleur et ce soir après le travail je suis allée dans un magasin de jouets à la recherche de jouets conçus en Suède ou que l'on trouve principalement ici (juste pour regarder car je ne pourrai rien ramener pour le moment car ma valise est pleine et déjà bien lourde: 20 kg à l'aller...).

Alors forcément il y avait ça... sans commentaire...:

IMGP1225

 

Ce n'est certainement pas suédois mais je me demandais si ce qui se trouve sur la photos ci-dessous se trouvait en France.
Ce sont des petits personnages ou animaux qui peuvent mis en bague, collier ou tout simplement pour jouer avec. Merci à ceux qui fréquentent les magasins de jouets ou ont la Télé de me dire s'ils connaissent:

IMGP1226

Et puis il y avait ces jeux d'eau avec le drapeau suédois sur l'emballage:

IMGP1227

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connais pas ces jouets-là moi... Et j'avoue que les jouets que tu montres ne me font pas envie pour les filles... N'ayant pas d'enfantq aund je vivais à Oslo, j'avoue que je ne m'étais pas penchée sur ce genre d'articles...<br /> Comment trouves-tu les Suédois globalement en matière éducative?? <br /> Bises, et chouette pour le déblocage "stockage de meubles"....
C
je suis contente de voir que tu pourras être là pour la rentrée scolaire (ce qui est quand même important avec des enfants qui changent totalement d'environnmenet scolaire)<br /> pour les jouets je ne peux pas te dire... le drapeau suedois ca veut dire que le jouet est fabirqué en suède?<br /> bonne journée
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité