Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
21 août 2011

Ils l'ont fait !!!

- Aller dans une banque loin du centre ville pour éviter la foule et s'apercevoir que toutes les banques sont fermées le samedi (en famille)

- Monter sur un poney pour la première fois de sa vie (F.)

- Pris d'assault un bateau pirate dans le Folkets Park de Malmö (L. et F.)

- Dire à leurs enfants que finalement, le parc était tellement bien qu'il fallait y retourner tout de suite pour éviter de regarder une fille ivre morte se faire embarquer par les secours juste devant la voiture familiale (E. et N.)

- Rencontrer des vikings à l'état sauvage dans leur habitat naturel (en famille)

- Accepter que les enfants mettent des bottes en plein été pour ressembler à des suèdois (E. et N.)

- Prendre des coups de soleil sur une plage suèdoise à Falsterbo (E., F. et N.)

- Se baigner dans la mer baltique (N. et F.)

- Quitter une plage  d'un pays où la densité de population est de 22 hab / km^2 et se retrouver face à une famille mancelle dont le mari travaille avec moi (en famille)

Quelques photos donc de notre week end :

Le Folket Park de Malmö

2011-08-21

Un aperçu du musée des vikings:

2011-08-211

Et la plage à 30 min de Lund:

2011-08-212

 

PS1: Joyeux anniversaire string Tonton, on est loin mais on pense à toi !!!!

PS2: Ca rigole pas demain, c'est la rentrée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles belles photos !!! y en a tout plein !!! ça donne envie de sauter dans un avion pour vous rejoindre... ça a l'air cool la vie de viking !! ^^ Alors alors, la rentrée s'est bien passée ???<br /> Bizzzzzzzzz
E
Très chouettes photos... ! (j'adore celles prises sur la plage). ...moi qu'aime surtout les pays chauds...tu arrives à me donner envie de filer en Suède ! ;-))...
V
C'est sous un gros orage au Mans que je ris en lisant tes commentaires. Bises à tous<br /> Véro
N
Bonne rentrée aux petits, plein de pensées pour eux en ce grand jour et bon courage à vous pour l'aménagement et le travail!!<br /> gros bisous à vous tous
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité