Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
29 août 2011

Billet du lundi

Billet du lundi (enfin du lundi soir… je devais le poster ce matin mais trop de boulot, d’ailleurs j’y suis encore….)

 

Ce week end :

-          Nous avons vidé presque tous les cartons (il n’en reste que 3 que je finirai ce soir)

-          Nous avons dévalisé Ik.. samedi et les enfants ont adoré la garderie ik... Donc pour leur faire plaisir, nous avons dévalisé Ik.. dimanche aussi.

-          Nous avons fait une balade en vélo à Lund samedi matin: L. va carrément vite sur son vélo et assure bien les montées (non Lund n’est pas une ville toute plate !), N. et moi étions impressionnés !

-          Nous avons encore été piégés par les magasins fermés samedi à partir de 16h (ou 14h !)

 

Ce matin :

-          L. était contente d’aller à l’école car on lui a acheté ce week-end une boite à goûter Disney Princesses…. Oui on oublie nos principes dans cette phase de transition !

-          F. ne voulait pas aller à l’école (pour changer)

 

Des bonnes nouvelles pour vous lecteurs assidus de ce blog :

-          N. va faire une rubrique « cuisine suédoise » dès qu’on aura internet à la maison !

-          N. vous fera aussi une rubrique « école de F. » avec les différences qu’il a pu noter, les rituels sympathiques auxquels il a participé etc….

 

N’hésitez pas à nous envoyer des mails ou mettre des petits commentaires, ça nous fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut,<br /> moi aussi, je suis ravie d'avoir de vos nouvelles et j'adore tons style (Émilie). C'est super de vous lire! J'attends la suite avec impatience (notamment les recettes suédoises de Nicolas et vos impressions sur le système scolaire suédois)<br /> Bises et à bientôt<br /> Véro
V
Léane est rentrée la semaine dernière et a découvert Léonie en Suède. Elle était vraiment contente de la voir !! <br /> Bisous
C
j'ai tout lu pendant mes vacances mais pas évident de mettre des comm'.....<br /> j'ai vraiment hate de lire la suite... et donc vous oubliez les grasses mat' le samedi matin....<br /> bonne soirée
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité