Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
1 septembre 2011

jusqu'ici tout va bien....

Hello,

Avec un peu de chance on aura internet et le téléphone à la maison demain….

Merci pour vos commentaires ou mails ou SMS qui nous ont fait très très très plaisir !

 

Des petites nouvelles des enfants :

L. a passé une bonne journée à l’école hier (et elle ne le disait même pas pour me faire plaisir !) car elle a enfin joué avec une fille de sa classe pendant la récré. Elles jouaient autour d’une barre : L. comptait « one, two , three » et elles tournaient toutes les deux autour de la barre... un « vrai » jeu, quoi !

Par contre l’apprentissage de l’anglais est difficile, c’est comme si elle faisait un blocage…. J’espère que le déclic va arriver rapidement !

Pour F. ça se passe toujours bien même s’il pleure pendant 10 min à la séparation (comme en France !).

La directrice m’a envoyé un mail pour me dire qu’elle avait un très bon contact avec lui, qu’il était  curieux de tout, participait aux activités avec plaisir et qu’il était très débrouillard ce qui était une force dans ce contexte ! D’après elle, il comprendra le suédois d’ici 1 mois (c’est trop injuste….) et ne se fait aucun souci pour son intégration.
Nous avons la chance d’avoir la prof de français 2 fois par semaine dans son école jusqu’à fin septembre. En plus, la prof a ses enfants à la même école que L. et a proposé d’emmener F. à son école les jours où elle y allait aussi ! C’est carrément sympa !

 

En ce qui me concerne, côté boulot c’est très tendu, je pense que je vais travailler jusqu’à 20h/21h demain soir et peut être samedi….

A suivre….

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous venons de prendre connaissance des dernières nouvelles de Lund et sommes un peu rassurés sur l'intégration de notre petite Léo au sein de l'école.<br /> Si vous avez internet, nous vous attendons ce soir<br /> "en images" à St Xandre.<br /> Bisous
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité