Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
25 octobre 2011

En vrac, désolée !!!

- Pendant que je nettoyais l'école de F. (cf billet d'hier), d'autres profitaient du soleil !

2011_10_15

-          Le lendemain de la journée nettoyage, L. et F. ont fait des betteraves d Halloween (au pays de la betterave, normal !) au Stadparken:

IMGP1556

-          Petite sortie IK. samedi dernier avec les enfants suivi d'un sandwich saucisse, la base ici !

-          Dimanche musée Malmö Hüs avec ma collègue-copine et les enfants.
Musée
très fouilli mais sympa. C'est la surprise d'une salle à l'autre: on passe d'animaux empaillés à un vivarium, à une collection de mode des années 20 à une reconstitution de l époque des Vikings, à une expo de peinture, à des meubles et collection d'objets précieux du 18ème, à une salle avec une grotte et un dinosaure… On a réussi a faire 2h30 de visites (les adultes en ont eu marre en même temps que les enfants…) Goûter au musée: Bouchées chocolat noix de coco et tarte aux noix... pour se rappeler la bonne cuisine de N… (mais en moins bon, vivement samedi qu'on retrouve notre N. (pas que pour sa cuisine !) !)

 

2011_10_24

-          Avec le même billet de musée on aurait pu continuer sur le musée des sciences mais on a profité du soleil en faisant une balade près de la mer.

2011_10_241

Publicité
Publicité
Commentaires
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité