Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
14 novembre 2011

Je ne sais plus par où commencer....

Je vais faire une retrospective des dernieres semaines puisque je n'ai pas posté depuis des lustres...

La semaine 44 était une semaine de vacances scolaires ici.
Les enfants ont bien profité de leur papa et le vendredi j'ai pris une journée de congé pour qu'on aille tous ensemble au musée du jouet Brio: Lekoseum à Osby.

Il y avait donc un sous sol avec des scènes animées representant l'atelier du père Noël

2011-11-04

Puis une exposition de tous les jouets Brios depuis la création (1884) et des jouets à disposition pour les enfants:

2011-11-041

Puis une série de circuits de trains automatiques et une collection de Barbie.
Vous verrez que les suédois ont beaucoup d'humour pour créer les environnements autour des circuits de train derrière les vitrines (il faut avoir des bons yeux pour la 2ème photo !) !

IMGP1706

 

IMGP1705

A suivre dans les prochains billets:

L. reçoit une copine russe à la maison,
La fête de l'automne,
La famille C-G tente le sport suédois national,
La fête des pères en Suède,
La médecine en Suède,
Un quizz,
Des recettes (si N. se sent motivé... en tous cas je peux vous dire que sa cuisine à lui ne fait pas maigrir...j'en ai bien (trop) profité et j'ai pris 3 kg...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial d'avoir de vos nouvelles. Je vous fais des gros bisous de chez nous où perso je trouve qu'il commence à faire froid!!!Jen
L
Super le musée du jouet !!<br /> Hey, on a le résumé des prochains épisodes maintenant :-D hihi, chouette !! Tu n'as pas le temps de t'ennuyer c'est bien ça !! :) vous revenez pour les fêtes ? Bizzzzz
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité