Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
11 décembre 2011

Tivoli, St Lucia, Noël...

Le programme est chargé ces derniers temps, ce qui excuse (un peu) mon absence sur ce blog....

La semaine prochaine va être bien chargée aussi avec Santa Lucia fêté mardi à 8h à l'école de F., 9h à l'école de L., 9h30 à mon boulot, puis mercredi dans la classe de L. puis jeudi soir à la cathédrale de Lund avec l'école de L. (procession, chant... la totale).
L. sera en Lucia (forcément) et F. en PepperKaka
Les enfants ont répété leurs chants ce week end, c'était marrant.
Voilà à quoi cela devrait ressembler dans l'école de F.:
http://www.youtube.com/watch?v=h3ooCkr6k_A&feature=related
Ils connaissent aussi ce chant très facile:
http://www.youtube.com/watch?v=pcFrgiq7oww&feature=related

Pendant cette période, on mange des Lucia Bullar, comme ici au Kulturen:

IMGP1822

En effet, nous sommes retournés au Kulturen le 1er week end de l'Avent, où il y avait un marché de Noël. Nous n'avons pas trouvé grand chose mais l'ambiance était très agréable !

 2011-12-04

A suivre sur ce blog, quelques petites photos d'ambiance Noël, de Tivoli etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité