Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
13 décembre 2011

Santa Lucia

La journée s'est passée comme prévu: d'abord une petite fête bien sympathique à l'école de F. puis à l'école de L. (pour les enfants seulement, pour les parents ce sera jeudi soir), puis une célébration dans ma boite:  une vraie Lucia et ses choristes: des chants magnifiques, des Luciakate, Pepparkaka, glögg, bref une vraie fête !

Et des photos pourries... (heureusement que j ai filmé...)

IMGP1961

IMGP1962

IMGP1954

IMGP1965

J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé cette fête et j'ai l'impression que les enfants aussi !
Par contre, vivement les vacances car nous sommes tous les 3 très fatigués...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité