Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
21 décembre 2011

Tivoli for Christmas

Samedi 3 décembre nous sommes allés à Tivoli, un parc d'attraction datant de 1843 à Copenhague (existait avant Disn...).
Nous avons retrouvé une famille française dont le mari n'aime pas les manèges. Du coup il a pris en charge les enfants pendant que nous faisions des supers manèges la tête en bas !

2011-12-042

Maman, une des photos ci dessus est pour toi...;-)

Nous avons passé une super journée. Il a plu de temps en temps mais maitenant nous sortons par tous les temps comme les suèdois et j'avoue qu'avec de bons vêtements, je me fiche complètement du temps qu'il fait!

Nous sommes arrivés vers 11h30 (le parc ouvrant à 11h) et reparti à 23h... Ce n'était pas prévu comme ça mais comme je l'ai déjà dit, on a beaucoup beaucoup beaucoup apprécié cette journée !

2011-12-043

Au retour, le train s'est arrêté à Malmö où la suite du trajet a été annulée, c'est comme ça en Suède ! Heureusement, nous avons pu prendre un autre train une dizaine de minutes plus tard pour nous ramener à Lund!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité