Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
10 janvier 2012

Chose promise chose dûe

Voici ce que j'aurais dû poster avant de partir ou pendant les vacances (string Tonton, es tu content ?):

Le samedi 9 décembre, nous avons passé la journée à faire des gâteaux de Noël, avec notre famille française habituelle. La maman est originaire de l'est de la France donc avec une forte tradition de l'Avent et de la cuisine en grosse quantité ! Nous avons aussi fait quelques bricolages et cartes de Noël.

 2011-12-2514

Samedi 17 décembre, j'ai emmené les enfants dans une jardinerie "spécial Noël" avec un parcours sympa entre différentes créatures animés et décos de tous sortes, nous en avons profité pour décorer un peu plus la maison !

2011-12-2513

Les enfants ont profité de quelques flocons le 18 décembre:

IMGP1985

Et une dernière petite photos prise un soir, pas eu envie de ranger les jouets mis en scène !
L. passe toujours beaucoup beaucoup beaucoup de temps à se raconter des histoires (et n'arrive toujours pas à chuchoter...):

IMGP1987

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou à vous 4,<br /> <br /> Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Nous vous envoyons tous nos voeux pour l'année 2012. En espérant que votre retour s'est bien passé. Bisous à vous 4. Jen
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité