Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
9 mars 2012

Y va y avoir du sport....

Depuis quelques semaines, je fais de la Zumba à Lund et j'adore ça (comme des milliers de personnes dans le monde, je sais, c'est super tendance, il y en a partout !). Non je ne publierai pas de photo de moi dansant la Zumba... par contre L. aussi a commencé un nouveau sport et là, la photo vaut le coup:

2012-02-20

Les séances de hockey ont lieu le lundi en fin d'après-midi.L. apprécie beaucoup pour le moment. Pourvu que ça dure !

F. ne patine pas assez bien pour tenter le hockey mais son papa lui a acheté une super tenue de foot de l'équipe de Suède:

2012-02-121

A bientôt avec des photos de l'anniversaire de L. !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho génial !!! Benoit est un grand fan de hockey sur glace... c'est super comme idée de sport, ça change !!<br /> <br /> et moi je veux te voir danser la zumba, hihi ;-p bizzzz
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité