Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
21 avril 2012

Vacances à Stockholm J1/J2

Nos écoliers suédois avaient une semaine de vacances début avril. Nous en avons donc profité pour monter à Stockholm.

Puis à notre retour, des amis français nous attendaient pour passer 2 semaines en Suède dont une dizaine de jours à la maison. Je n'ai donc pas eu le temps de mettre à jour le blog (par contre j'ai passé de très bonnes semaines et la maison est bien vide ce soir :-( )

Revenons à cet escapade à la capitale:

Le trajet aller en voiture était ensoleillé, parfait pour admirer les paysages encore enneigés à certains endroits.

A notre arrivée à Stockholm vers 14h, nous sommes allés en métro au centre ville pour prendre nos marques et attaquer les visites sereinement le lendemain.

Pour gagner du temps je vais publier le montages que j'ai fait pour les cahiers de souvenirs des enfants donc désolée pour les doublons de photos...

2012-04-03

 

2012-04-031

 

2012-04-032

2012-04-033

Si tout va bien, la suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité