Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
9 mai 2012

Stockholm J4

Le jeudi 5 avril, nous avons visité le Skansen, musée en plein air avec des fermes anciennes de Scanie et parc zoologique.

En Suède pour Pâques les petits filles se déguisent avec un fichu sur la tête, des ronds rouges sur les joues et un balai de sorcière, il y avait donc des ateliers pour fabriquer ces balais.

2012-04-06

 

2012-04-052

 

2012-04-051

 

2012-04-05

Les décos qu'on trouve partout pour Pâques en Suède sont ces branches plumées. C'est tout simple et ça met de la couleur dans les villes !:

IMGP0350

 

Et dernière chose (désolée pour l'article décousu...), je ne peux résister à l'envie de vous faire partager ce que j'adore en Suède... l'égalité des sexes:

IMGP0358

Ici les hommes aussi savent changer les couches....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je retournerais bien en Suède, moi ! Bisous !!!
L
Vous en faites des visites, waou !! :D joli les plumettes sur les arbustes, en effet ; un peu de couleur dans les villes c'est toujours mieux que du gris partout... et sympa aussi le fait qu'ils mettent des tables à langer aussi dans les toilettes messieurs !! :)) bizzzzz
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité