Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
21 janvier 2012

Tout cela en 1 journée....

Ce matin, L. a perdu sa première dent du haut:

011

Elle m'a du coup demandé pourquoi j'avais encore dans une petite boite mes dents de lait, comment je les avais récupérées après le passage de la petite souris... Je lui ai donc dit que "la petite souris", c'était juste une jolie histoire... Ce à quoi elle m'a répondu "et le père noël c'est pareil non ?".... "c'est pour ça que j'ai toujours ce qui me plaît"...
Voilà, ça c'est fait... Je n'ai jamais été à l'aise avec cela donc je suis plutôt soulagée !

En début d'après midi, la neige a commencé à tomber:

2012-01-211

Nous sommes donc allés au parc en face de chez nous en profiter un peu (peu de temps entre l'arrivée de la neige et la tombée de la nuit !):

2012-01-21

On espère qu'il y en aura un peu plus demain pour utiliser la "vraie" luge mais c'était déjà un bon début, les enfants ont bien aimé je crois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho c'est joliiiiii... quelle chance, de la neige !!! :-D Profitez-en bien... Trop mimi l'histoire de la petite souris et du père noël, hihi... ^^ Biz bizzzz<br /> <br /> PS : ton colis devrait arriver d'ici Mercredi !!! :-D croisons les doigts...
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité