Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
19 novembre 2011

La fête de l'automne

F. a fêté l'automne dans son école le 11 novembre.
Il fallait donc le déguiser sur ce thème...
Je l'ai su 2 jours avant le D Day donc autant vous dire que la préparation a été compliquée.
Le choix s'est porté sur un costume éphèmere.

Les enfants et N. sont allés ramasser des belles feuilles et on a "crée" une cape d'automne:

 IMGP1735

Je n'ai pas de photos de Faustin avec, dommage...

Le plus rigolo a sans doute été de ramener le déguisement à vélo avec tous les autres sacs de la fin de la semaine et aussi de découdre toutes les feuilles pour récupérer la cape Bat... initiale...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle idée la cape d'automne ! ça me fait penser à "pitou l'enfant roi"... sauf que lui c'était une cape en algues, et le bâton de roi une branche avec une feuille...
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité