Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
10 mars 2012

You're 7 years old now !

L. a fêté son anniversaire le jour même à l'école... Je n'aurais jamais imaginé que L. me réclame des fruits pour son anniversaire.... Voilà donc ce que nous avons emmené à l'école et qui a eu beaucoup de succès:

IMG_5464

Puis l'après midi elle a soufflé les bougies avec nos amis français:

IMG_5490

Et aujourd'hui elle avait invité ses copines d'école dans un lieu comme Jim et Jump. On avait donné ces invitations:

2012-02-191

Initialement il y avait 6 invitations, puis Léonie a voulu inviter une copine supplémentaire.
J'avais mis une date limite de réponse mais à ladite date, je n'avais qu'une réponse. J'ai donc pris l'annuaire de l'école pour rappeler tous les parents.
L. avait invité une "Sabrina" mais je ne la trouvais pas dans la liste. Par contre il y avait une "Sarina", je me suis donc dit qu'il y avait une erreur de frappe dans l'annuaire et ai téléphoné à la maman de Sarina qui m'a dit que sa fille serait très heureuse de venir à l'anniversaire de L.. Le soir, L. m'a expliqué qu'il y avait bien une Sarina ET une Sabrina dans sa classe mais que Sarina n'était pas du tout du tout sa copine... Je me suis sentie bien seule quand je lui ai expliqué que ce n'était pas possible de la "désinviter !"
La semaine suivante, Sarina, heureuse d'avoir été invitée, a commencé à beaucoup jouer avec Léonie à l'école et est devenue sa copine, ouf !!!! Quant à Sabrina, qui est chinoise et a donc un prénom "officiel" dans l'annuaire beaucoup plus difficile à prononcer, elle n'est pas venue (sans prévenir)... Il y avait donc en tout (on va voir si vous suivez...): 7 copines: Sarina, Eda, Lucrezia, Maria, Tanya, Joanne, Emma et un joli mélange culturel avec ces différentes nationalités: iranienne, turque, italienne, espagnole, indienne, suedo-américaine, russe et française !

Un repas était compris dans la prestation (sandwich saucisse et glace) mais j'ai voulu faire un gateau à la compote (végétalien, si on oublie la déco et très très bon... si on oublie la déco) pour que L. puisse souffler les bougies:

IMG_5501

Gateau décoré par L.

Puis de 11h à 13h30, les filles (et le garçon) se sont bien amusés:

2012-03-10

F. ne devait pas faire partie de la fête mais il a remplacé Sabrina... fallait pas gâcher et surtout, L. était d'accord pour qu'il reste. Ca va, il n'a pas (trop) embêté les filles ;-)

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a bien grandi ta... puce ? he. Sympa les activités, et le goûter maison, miam... et très sain en plus :) je te reconnais bien là (à part la déco mdr) ;-) bizzzzz
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité