Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi Lund
9 juillet 2011

Découverte de Lund sous le soleil

C'est difficile pour moi de profiter pleinement des journées. Je ne suis plus habituée à vivre sans contrainte et cette liberté nouvelle (et temporaire!) n'est pas facile à savourer !


Enfin je profite quand même un peu: je visite la ville, je fais du shopping, je flâne (ça fait du bien), je me repose, je mange des cochonneries que les enfants n'ont pas le droit de manger...

Une vue rapide de la ville (APN et photographe bien moyens, désolée !!!):

2011_07_091

Quelques loisirs/boutiques (j'ai fait dans le futile, mais il y a aussi 2 très grandes librairies et 1 grande bibliothèque entre autre !!):

2011_07_09

En fait je n'ai trouvé que peu de produits ou boutiques avec des produits purement suèdois. Même la boutique qui est en photo ci dessus vend du thé "lov organic" qui est un produit français (à inspiration scandinave !)

Pas encore acheté de veste contre la pluie, tout est très très très très cher (même l'alimentation !)....

De plus les magasins ouvrent à 10h le samedi et ferment entre 14h et 16h donc j'ai raté l'ouverture de l'après midi mais bien profité du jardin botanique !

Demain je vais repérer la piscine et faire un tour dans le parc près de notre future maison pour voir s'il y a des jeux pour les enfants !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Drôles d'horaires en effet !! Ô_ô... je me doutais que ça devait être assez cher... peut être pas à ce point... ? :-\ ça a l'air tranquille là bas, tout respire le calme... moi je les trouve jolies tes photos !! pleines de soleil :) Bizzzz
Raconte moi Lund
Publicité
Newsletter
Publicité